COVID-19 : Avis à nos précieux clients et distingués employés

Le confort et la sécurité de notre clientèle et de nos employés sont la première préoccupation de l’Hôtel Cofortel. Depuis les dernières semaines, notre équipe a mis les efforts nécessaires pour rendre nos lieux sécuritaires pour tous. Considérant la situation actuelle entourant la pandémie Covid-19, nous jugeons toutefois davantage responsable de suspendre nos opérations temporairement, et ce à partir du 20 mars à midi jusqu’au 30 avril 2020

Comprenez que cette décision est prise à contrecœur pour vous, fidèles clients et employés. Malgré la crise qui nous touche actuellement, nous devons demeurer forts et unis et penser impérativement à la santé de tous afin de sortir de cette crise le plus rapidement possible.  

Soyez assurés que dès cet épisode passé, nous serons prêts et heureux de vous accueillir confortablement dans la grande famille de l’Hôtel Cofortel.

Malgré la suspension temporaire de nos opérations, sachez que certains membres de notre personnel demeurent disponibles pour planifier vos prochains séjours à Québec. Pour un séjour à l’hôtel à partir du 1er mai 2020, vous pouvez réserver votre chambre directement sur cofortel.com. Nous vous invitons à suivre notre site web et nos réseaux sociaux pour connaître tous les détails de la reprise de nos activités.

Nous sommes de tout cœur avec vous et avons hâte de vous revoir,

Brigitte Perrault, Directrice générale
Olivier Roussin, Vice-président